NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...

Aller en bas 
+4
lili
liloujuin
tulipe
Elëodie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 23 Jan - 19:10

..........
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 23 Jan - 19:30

coucou

Donc pour Magda c'est quand elle avait 2 ans mon frere et venu me dire qu'elle etait a l'hopital d'avugnon mais il savait pourquoi (elle etait en vances chez mon pere) donc 1 heure de voiture avant se savoir que c'etait pour des convulsions donc pas trop grave mais pendant 1 heure je me suis dit regarde la route, conduit pas vite reflechit si elle est a l'hopital c'est bien (elle sera soignee) j'y pense a chaque fois qu'elle fait de la fievre.....

Pour Emy c'est a la mater (je vous pense les frayeurs in vitro)

Elle avait 2 jours et ca fesait plusieurs fois que je disais au puericultrices elle s'ettouffe avec les glaires mais non c'est normales (maintenant ils le font plus automatiquement l'aspiration) puis l'apres midi du deuxieme jours comme la puericultrice me porte le gouter Emy s' etouffee . Elle a jete le plateau sur la table a pris Emy et parti en courant.elle est parti en nursery et elle il l'ont quand meme aspirer je le savais ca fesais pas pareil que pour Magda
Le temps que j'arrive en nursery j'ai juste entendu "c'est juste" et j'ai eu droit a "vous aviez raison"

D'y repenser j'ai encore des frissons

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 23 Jan - 20:21

tu m'etonnes
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 23 Jan - 23:01

arfff oui quan dmmm

moi c loulou enfin il y en a plein avec lui mais le pire c le jour ou on le chercher partout
avant il nous avait fait le coup de sortir par le velux il etait sur le toit quand j y repense ça me glace le dos
enfin ça fesait 20mn qu'on le chercher tout les voisins en alerte
on crier
et une voisine a dit c pas ses pieds qui depasse de la bétoneire

arffffff enfait il etait juste a coter de nous sur la terrasse il jouais avec une voiture dans la bétoniere
qui etait retourner et pas brancher je precise
sinon il c fait renverser par une voiture alors quil feait du 4X4 electrique
resultat le dos en charpie et une dent en moin
mais mon dur a cuire a pas eu mal
ou aussi le jour ou il est tomber avec une buche de bois il voulais aider son pere a rentrer le bois
entre le ptit doigt tout ouvert ça pendouiller
résultat 7 point chance miraculeuse aucun nerfs de toucher
bon aller j arrette la sinon je vais polluer le post avec tout les 400 coup de bryan
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 23 Jan - 23:05

coucou

Seigneur elle est conne la voisine je meurs moi avec "ses pas ses pieds qui depasse" .. et tu as voulu d'autre enfants? et ton coeur ? il en dit quoi le cardiologue?

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMer 24 Jan - 16:06

houlalalalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!! la panique !

le post et celui ci se rejoint un peu lol!

moi c melwin !
vous savez la qualité des prises de courrant dans les appartements (fo que ca soit rentables donc on met de la Mer.. ) donc ma prise etait cassé j'ai essayé de la reparer mais c'etait encore pire donc j'ai mis un truc lourd devant en attendant que john rentre du taff et la change ! 5 minutes apres ...

john rentre a 5h10 et je commence a lui dire de la changer etc... et d'un coup plus de lumiere ! on se retourne mel avait la prise dans la main il a rien dit c'est moi qui l'est fait pleurer pire qu'une histerique en pleurant et paniquant comme une folle ! e tout cas vive le disjoncteur !!! les gosses peuvent pas se faire mal
alors donc plus de lumiere mon homme est parti rechercher une prise dans ma maison et la changé a la bougie lol!

alors comment le cartons lourd a bougé ?!?! a mon avis brennan a plus de force qu'on le croit !
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMer 24 Jan - 16:14

mon filleul est un sacré !
le dernier truc, c'est qu'il etait pendu au puit heureusmenet qu'il y avait son frere ! (en faite c'est un trou dans le mileu des fermes) donc il etait fermé comme d'hab et monsieur l'a pouvert on sait pas comment car la plaque et super lourde (je crois qu'on a tendance a sous estimé la force des petits) pour faire ce qui est INTERDIT Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMer 24 Jan - 16:39

c'est clair on se dit ho ça il pourra pas mais si malheureusement comme bryan a a peine 3ans qui arriver a ouvrir le velux et monter sur le toit j'ai jamais rien compris comment ça c'est passer mais bon les velux on etait condanné par un bricolage maison et le sporte fenetre aussi
car bryan et wendy ce sont retrouver sur la route a 9h du matin
je m explique
il y avait que marvin qui aller a l'ecole c'etait un samedi papa dormait es enfants aussi donc j'emmene en voiture marvin comme je suis une rande piplette je papote avec une autre maman devant l'ecole et la encore une de mes voisines (un peu retarder) me dit trop marrant tes enfants sont sur la route en pygama
arffffffffffffff
j'ai pris ma voiture a la starky et revenu sur mes pas
les 2 on pris la fessées de leur vie
donc ce quil c passer bryan a ouvert la porte fenetre et wendy la suivi bryan avait mm pas 2 ans il avait fait presque 500 m sans que personnes ne s'en appercoive ou réagisse a voir deux ptit bout en pygama sur la route n'est pas normale
pfffffffffff enfin bref une grosse frayeure encore dont les clefs sur le sporte fenettres
mais vous inquieter pas les enfants sont pas tous comme les miens a chaque coup comme ça bryan et dedans
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMer 24 Jan - 16:57

le sacré !!!!

c'est clair a 2 et 3 ans les boulles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMer 24 Jan - 18:55

et bien bryan tan a fé voir liloujuin
et melvin avec la prise!
rien qua vou lire j en é des frisson
Revenir en haut Aller en bas
reverie04
s'interesse au forum
s'interesse au forum
reverie04


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Bruxelles
age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 25 Jan - 13:26

Pour Ethan c'était il y a pas longtemps, nous étions au carrouf et mon mari avait Ethan dans les bras.
J'étais partie chercher qq ch dans un rayon pendant que mon mari faissait la file à la caisse, lorsque je suis revenue j'ai vu Ethan qui se jetait en arrière, j'ai hurlé tellement j'ai eu peur.
Mon mari a juste eu le temps de le rattraper ouf

Pour Océane je ne m'en souvient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://reverie042004.skyblog.com
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 25 Jan - 15:38

houuuuuuu tu m'etonnes la panique !

si moi aussi j'ai eu des frayeurs houuuuuuuu j'en ai encore des frissons !

brennan et melwin on peu d'eccard et c'est assez dangeureux ... la preuve ...
brennan s'amuser avec son frere avec mon attention mel etit dans son transat il etait tout petit ... et brennan a renverser le transat d'un coup ouffffffff y avait le fauteil juste devant la grosse panique mais il est pas tombé oufffffffff !!!

une autre fois melwin plus grand brennan n'avait pas le droit d'aller dans le parc avec son frere (mais bon c'etait aussi un petit il comprenait pas) et un jour je me suis retourner brennan etait plié de rire en train d'etrangler melwin avec son portique, et une autre fois en lui faisant un calin ........ brrrrrrrrrrr les boulles !!!! heureusement que je les laisser jamais tout les 2 un accident c'est vite fait arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 25 Jan - 17:32

oui les accident si vite arrivé mm sous surveillance

les fripouilles ces enfants
lili hi hi hi on voudrais pas ta faire peur mais bon la ptite kaytline va y passser aussi

bon quand a moi je suis blasée par les betises de bryan avec un enfant hyper actif faut s'attendre a tout

a suivre pitchoune maintenant
elle elle ne fera aucune betise heuuuuuuuuuuuuu aurais je le droit d'y croire un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyVen 26 Jan - 16:49

pffff les terrible histoires ahh les momes faut pas etre cardiaque avec eux et bien nous avec Océane on a ete gater aussi car la premiere grosse fayeur a ete le jour je me rapel de la date ct un 3 aout 2004 alors qu elle avait un peu plus d 1 an un soir elle vomi un tout petit peu bon je m inquiete pa plus pi le lendemain soir pareil pas de koi s affoler le lundi matin parti pour la colique a n en plus finir je prend rendez vous au medecin le soir qi me dit "o c rien c juste une gastro la petite a perdu environs 800 gramme mais faut pas s affoler c rien "
il me donne en medicament que des sachet pour reidrater pi c tout je trouver sa bizard
bon sa s arrete le lendemain matin je retourne le voir sa aller mieu c ete fini elle avait repris 300 gramme bon c tout
a peine sorti du medecin sa recommence pi sa en finissait pas alors j ai carrement demander o pompier un renseignement qui eux m ont donner le samu et quand j ai expliquer au gars il me dit mais enmener votre enfant tout de suite a l hopital
ce que j ai fait sinon environ 3/4 heure plutar et mon ange ne serai plus avec nous a cette heure si la frayeur de ma vie et le medecin vla la reputation qu il a eu apres
sinon un petit bobo qui ma bien fait peur mais beaucoup moin grave c quand elle est tomber juste sur le coin de la table mais pas le bout pointu sur un coter mais ce qi a taper c ete juste le bord de l oreille le lobe tout gonfle tout bleu et mon bebe qi pleurait tellement que sa a du faire mal j en suis encore malade
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyVen 26 Jan - 20:00

c clair tu m'etonnes !!!! les boulles !!!

brennan aussi c'etait tapper la quart des grosses chaises en bois et il a eu une bosse + hémotome pendant + d'1mois sur le front... trop trop peur

les cascou lol!
Revenir en haut Aller en bas
marijg
pipelette
pipelette
marijg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : piscine ordi ballade cuisine
Date d'inscription : 08/09/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyVen 26 Jan - 22:35

quand elle c'est fait mordre par le chien.........
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyVen 26 Jan - 23:39

ha oui la c une grosse frayeure mais elle a eu de grosses consequence apres cette morsure


moi j'arrete de vous dire les frayeurs moi c multiplier par 4
hi hi hi bon par 3 pitchoune commence a m en faire car elle se releve dans sa poussette faut que je pense a l'atacher maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyVen 26 Jan - 23:44

lol! tu m'etonnes !

c'set clair la morsure ca a du etre une grosse panique !
Revenir en haut Aller en bas
marijg
pipelette
pipelette
marijg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : piscine ordi ballade cuisine
Date d'inscription : 08/09/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptySam 27 Jan - 14:28

oui et j'en souffre encore...........;
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptySam 27 Jan - 16:19

tu m'etonnes et elle ca av ?
Revenir en haut Aller en bas
marijg
pipelette
pipelette
marijg


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 44
Localisation : dijon
Loisirs : piscine ordi ballade cuisine
Date d'inscription : 08/09/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptySam 27 Jan - 17:58

oui mais on traville beaucoup dessus car elle avait peur d'elle même dans une glace et moi j'ai souffert de la séparation a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptySam 27 Jan - 18:49

tu m'etonnes !!!

et c'etait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptySam 27 Jan - 20:07

ha oui elle avait peur d'elle mm mais maintenant ça va mieu ???
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
nouvelle
nouvelle
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Gironde
Loisirs : Pixel art, photo, lecture, musique et cinéma
Date d'inscription : 30/01/2007

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 30 Jan - 21:38

il m'en fait tjs !!!

déjà à la naissance (il a bien commencé celui là)
rien de bien grave bien sur, mais le gygy qui me sort "il a la tete coincéééééééééééééééééée faut pousser"
de bon matin ça fout la trouille

à 6 mois, la 1ere gamelle : il est tombé du clic clac
2 mois apres, il etait ds son cosy, sur la chaise à coté de zom. il se detache et tombe, il a failli s'empaler sur un bout de verre

quelques mois apres, dans son trotteur. j'etais seule avec lui à la maison
il s'amuse, je m'occuppe. je l'entends plus
jme retourne
je le vois à moitié tombé. il avait le cul dans un trou pour la jambe, qui touchait presque par terre. et la jambe en l'air, perpendiculaire
et le cou coincé
j'ai mis une bonne demi heure à le sortir de là. j'ai du demonter le trotteur, parceque si je le bougeait lui, je lui petais la nuque, la jambe ou le bras
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyMar 30 Jan - 23:41

ahhhhh oué sacré casadeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 1 Fév - 0:01

pffff sacre loustique lui et cest pas fini
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 1 Fév - 0:13

et ben dit donc il vous en ont fait des sacrés vos petits bouts.
moi aussi il est tombé du canapé, il a decendu une marche avec le trotteur, heureusement qu'il y en avait qu'une, il s'est pris la fritteuse sur la tete (heureusement, pas chaude, oufffff)
et a chaque fois il pleure 5 min et repart faire des bétise ailleur.
je l'ai aussi retrouver avec un bout de verre dans la bouche, et il s'est pas coupé ni rien.
il a descendu les escalier chez ma mère, 4 ou 5 marches.
l'autre jour, j'étais en train de faire la cuisine, et le père sur l'ordi, il a entendu un verre tombé, alors il ser précipite dans le sallon il voit le verre par terre, il cherche le gamin des yeux, et il était debout sur la table.
et a mon avis il a pas fini d'en faire des bétises et d'avoir des bobos en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 1 Fév - 0:17

oh oui la mienne ete aussi une casse cou elle c est casser la clavicule a l age d 1 an et demi environ elle c cogner le bout de l oreille contre la table qi d ailleur ete tout gonfler tout bleu j en ai encore mal o coeur elle c est bruler avec le pot de la 50 a vitesse heureusement pas grave la marque na durer qu une semaine les gamelles elle en conner un rayon maintenent elle est rode sa va a les petits monstres faut pas etre cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 1 Fév - 0:25

et ben dit donc, moi qui me fesait du soucis, je me disait que je devais pas assez le surveiller, que j'étais une mauvaise mere. mais en fait c'est peut etre mieux qu'ils découvre un peu les danger (sans les laisser se tuer non plus, lol) de la vie plutot que de les couver a fond. et puis on est des femmes, pas des robots, on peut pas etre partout a le fois
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... EmptyJeu 1 Fév - 0:27

totalement vrai ils peuvent decouvrir la vie en faisant des betise bon des fois c des gros bobos mais du moment qu ils ne mettent pas leur vie en danger c le principal pi comme sa il ne recommence pas une 2eme fois leur betise lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty
MessageSujet: Re: les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...   les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les plus grandes frayeurs que pitchounes vous a faite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca vous choque?
» qu'en pensez vous?
» es t il avec vous?
» que pensez vous ???
» NE VOUS INQUIETEZ PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: inclassable ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser