NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 18:14

Je vais suivre l'idée de liloujuin pour son journal de bord.
Les principales choses que je dois suivre :
- pas de charcuterie (sauf jambon cuit ou cru mais sans le gras)
- Pas de fromage (sauf allégé)
- Pas de beurre
- Pas d'oeufs (sauf le blanc)
- Manger au moins 5 ou 6 fruits et légumes par jour (plus si possible)
- Boire 1,5 litre d'eau par jour
- Faire un peu de sport (2 ou 3 fois par semaine pour commencer) surtout des abdos, et du vélo d'appartement

Aujourd'hui ( Mardi 30 Janvier)

Matin (petit dej a 9h20) : 2 tartines de pro-active avec de la confiture, un bol de lait au chocolat.

A 16 h : 2 bananes, une pomme, un yaourt au fruits 0%

Point négatifs : je me suis pas levée assez tot donc j'ai pas pu manger mon repas de midi (je part de chez moi a 10h), j'ai pas pris de fruit au petit déj

pour l'eau j'ai bu environ 1/2 litre au boulot, encore 1 litre a boire

pas fais de sport encore, j'essaierai d'en faire un minimum demain ou peut etre tout a l'heure si j'ai un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 18:17

bravooooooooooo !!! courage
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 19:09

Bon je commence tres mal, j'ai remanger vers 16h30 un deuxième gouter :
- une mousse au chocolat (que Théo ne voulait pas)
- un bol de lait au chocolat (demi ecrémé) et trois tranche de gâche (brioche a la creme fraiche)

tant que j'aurai pas digéré ça, j'ai un ventre de 5 mois, lol

bon je me laisse une petite heure pour que ça coule un peu (ça me permettra de faire un peu de ménage) et je vais me mettre sur mon vélo (en espérant tenir au mois 20 min) oui je sais c'est pas beaucoup 20 min en plus sur un vélo d'appart', mais je ne suis vraiment pas sportive, alors on commence doucement et apres j'essaierai d'aller jusqu'a 1h (3 fois par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 19:28

tu rigole 20 mn c'est dejas bien mais bon les betises tout a l heure
punition d'isa
tu me fais 5mn de plus de velo
attention je surveille les eccart de conduite
hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 20:04

lol, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 20:50

voila on a trouvé le coach Wink

c deja bien 20 minutes faut mieux commencer doucement mais surement ca sert a rien de t'ecoeurer a faire du sport faiut mieux que tu le fasse avec plaisir !

pas bien les exces !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 21:10

Bon voila coach liloujuin, j'ai fait mes 25 mins de vélo. mais maintenant il faut résister au saucisson et au fromage qui aimerai bien sortir du frigo, lol
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 21:23

déjas dit moi pkoi tu as ces cochonneries dans ton frigo
hein ça va te tenter

bon c'est bien pour le velo
pas trop apres tu va etre courbaturer de partout est tu n en fera pas demain

formage tu y a le droit mais comme a dit tulipe

le saucisson dit toi que si tu as bien respecter ta semaine tu pourra t en offrir un mais est ce bien raisonable apres tout ces efforts
et si tu en mange un ptit morceau tu ne va pas tout manger d'un seul coup ????

Moi aussi j'ai du saucisson dans le frigo
mais justement c'est un de mes chalenges

je vais aller y mettre une étiquette rouge dessus
et ecrire
christel si tu me mange tu regreteras tout tes efforts
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 21:32

hihi pas mal le mot. si j'en ai c'est parce que mon copain en mange meme si lui aussi devrait etre au régime, mais je suis pas sa meme je peut pas le forcer
voila
bon courrage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 23:30

Bon alors ce soir j'ai mangé une tasse de soupe, une tranche de blanc de poulet avec de la salade (et un peu de vinaigrette, et oui les matière grasse végétales c'est permi)
par contre pour le fromage c'est mon médecin qui m'a dit que je devais pas en manger. alors j'en mange qu'un petit peu, et du fromage allégé (style Sylphide ou ligne et plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 23:30

ah oui, j'ai pas encore mangé mon dessert, je sais pas quoi prendre
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMar 30 Jan - 23:36

lol!

c'est bien pour le velo mais va y doucement si tu as des courbatures c'est bon aussi c'est que tu te muscules Wink

hihihihihi genial le mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMer 31 Jan - 22:57

courage aussi isa.

c deja bien. moi,il faudrait vraiment que j'en fasse du sport mais pffffffff, pas le courage.et encore trop mal a la cicatrice de cesarienne.alors moi qui voulait faire mes abdos, c pas encore pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMer 31 Jan - 22:59

oui c'est clair si tu as encore mal fais attention faut mieux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyMer 31 Jan - 23:39

MERCREDI 31 JANVIER

Matin :
2 tartine de pain avec pro-activ et confiture
un bol de lait (écrémé) au chocolat

Midi :
une tranche de blanc de poulet (2% MG)
des lentilles
salade avec vinaigrette à l'huile d'olive et au citron
une crème au chocolat (0,9% MG)
une banane

15h30 :
une tasse de lait (demi-écrémé) au chocolat
2 petits gateau (breton au beurre, pas bien)
une banane

17h30 : une madeleine (oeuf et beurre, pas bien !! )

19h30 : (avant de manger)
2 tranche de barre patissière (style 4 quart, pas bien)
un verre de lait (demi- écrémé)

20h50 :
un steack haché (5% MG)
un yaourt au fruit (0% MG)
une compote pomme banane

Conclusion : une catastrophe !!!!
j'arrive pas a me controler, c'est devenu une habitude, et comme je sais que j'ai pas droit a certaines choses c'est encore pire, c'est justement c'est choses là qui me font envie. si au bout d'une semaine j'ai pas passer au moins une journée sans faire d'écart, je vais finir pas me demander si j'ai pas un probleme (style boulimie)
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:05

pfff tu mange tt sa bas c est que tu en as besoin quand on a faim on mange si on a pas fin on mange pas c est normal ne t en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:20

oui mais c'est que je pense qu'il y a un probleme plus profond que ça. je doit me privé a cause du cholestérol mais ça empèche pas que je mange a ma faim. mais certaine fois, je me jete sur la nourriture, et c'est pas de la faim mais une envie de manger, et la seule chose qui peut me calmer c'est quand je mange assez de truc sucrés et gras et crémeux, jusqu'a avoir limite la nausé. encore heureux, je ne me suis jamais fait vomir apres ça
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:25

bas tu est enceinte ou pas parce que moi la vu que j y suis c pareil je mange un peu comme toi mais bon moin depuis que j ai eu une crise de fois lol mais bon sa m est deja arriver aussi de manger tout le tps mm sans etre enceinte pi qlq semaine apres sa se calmer une fois j ai meme mange plus de 3 kilo de viande a moi tt seule parce que j avais faim ou c est peu etre une deprime mais il est vrai que moi je ne suis pas embeter a cose du colesterol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:31

tu a de la chance, moi ça a commencer a cause de la pilule, et puis je mange assez mal aussi, c'est pas sain de cuisiner avec du beurre par exemple, ou de manger la moitier d'un saucisson pour 4h, lol
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:34

lol ba tu sais nous c est pareil on mange n importe comment et presque tout le tps des pates car mon mari aime rien pi je met beaucoup de beurre osi et on mange tt le tps avc une sauce (creme fraiche ou gruyere avc sauce tomate) enfin plein de sauce differente lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:37

des pattes oui, mais des panzani !
bon c'est pas bien de faire de la pub, mais c'était plus fort que moi, faut pas m'en vouloir c'est la fatigue, mdr!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:38

mdr je vien de voir que moi je suis habituer au papotage trop fort je te rattrape
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 0:48

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyJeu 1 Fév - 23:02

tu as peut etre le ver sollitaire???! lol

moi, j'essaie de manger equilibré mais c pas facile.j'aime bien aussi tout ce qui est sucré et surtout, je rafole de la creme fraiche. j'en mets partout
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 2 Fév - 0:15

moi aussi la creme fraiche hmmmm trop bon
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 2 Fév - 10:56

Bon et ben hier ça a été la cata une fois de plus
bon le matin j'ai mangé mes tartine comme d'hab, le midi (enfin a 14h30) j'ai manger du hachis parmentier, un fromage blanc (20% MG) et une compote. un lait au chocolat vers 15h30. et le soir comme j'ai fini a 19h et ke j'avais vraiment pas envie de me casser la tete, je suis passée au mac do. j'ai mangé une salade au poulet (avec vigaigrette, fromage, croutons etc), mon copain ma refiler son big mac qui voulait plus, et un sunday en dessert. j'espere que j'arriverai un jour a faire des efforts. je pense que ce qui me bloc c'est que je peut pas savoir si mes efforts sont payant ou pas, il faut que j'attende les prochaines analyses, et je sais meme pas dans combien de temps je vais les faire.
le ventre , rien a vraiment changer pour l'instant, mais c'est normal , c'est pas en 3 jours et juste 25 min de vélo que ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 2 Fév - 11:10

pour voir si ça evolue pour le ventre je vais vous mettre les centimetres.
en fait de tour de taille (l'endrois le plus mince), je fait 65 cm, donc ça pas de probleme ça me va tres bien, mais en dessous , au niveau du ventre, j'en suis a 74cm. bon je compte 1,5 cm en plus de chaque coté (car la taille s'élarigie quand on descent vers les hanches), ça fait que mon ventre dépasse de 6 cm devant, donc avec ma silhouette vraiment fine, ça va pas du tout. quand j'ai un pull ou autre ça va , mais pour le 31 décembre j'avais une robe qui étéiat vraiment tres pres de corps et une copine m'a demander si j'étais enceinte. alors apres avoir manger, j'ai eu envie de me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 2 Fév - 17:58

Vendredi 2 Février :

8h30 :
2tartines pro-activ et confiture
1 bol de lait au chocolat

13h00 :
2 endives au jambon
1 crepe avec de la creme patissière

16h30 :
une crèpe

20h00 :
médaillon de sole
purée de celeri
salade vinaigrette
yaourt au fruit 0%


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 2 Fév - 19:33

moi aussi quand je mange j'ai le ventre gonflé apres !

pas marrant les remarques des autres pfffffffff ! et elle a eu un gosse ? lol

ca va impeccable aujourd'hui pour le repas
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau EmptyVen 2 Fév - 21:16

non elle en a pas eu, et je pense pas qu'elle en aura un de ci tot
j'avais déjà le ventre gonflé avant de manger, c'est pour ça que j'aurai voulu me cacher apres. mais ça fait pas si longtemps que ça que je commence a prendre du ventre, ça fait peut etre 4 ou 5 mois. je suis peut etre enceinte :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty
MessageSujet: Re: Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau   Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le cholestérol et mon petit ventre pas beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je commence
» "ventre a louer"
» le plus beau cadeau ....
» le plus beau souvenir
» pour ou contre l'ivg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: les défits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser