NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eclypse
Invité
Anonymous



Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyVen 9 Fév - 17:11

Bonjour,

Je voudrais savoir dans quel mesure vous repondiez sur les questions relatives à la santé de vos enfants quand bien entendu ils vous posent des questions .

Quels sont les tabous ou les sujets que vous ne souhaitez evoquer avec lui ou elle et pourquoi ?

Pensez vous que certains soucis sont doivent etre obligatoirement traités par le medecin qui a normalement un role preventif mais aussi explicatif plutot qu'une explication venant de votre part

J'aimerais que dans ce post on se libere et que nous devoilions nos tabous pas pour juger les unes et les autres mais seulement pour discuter et montrer que la discution est la base de reponse de beaucoups de soucis que ca soit medicale ou psychologique
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyVen 9 Fév - 18:07

desoler ma fille est encore trop petite pour me poser des question
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyVen 9 Fév - 23:25

chez nous nous sommes tres libre maman de quatre enfants
nous essayons de repondre a chaque questions

pour la santé bien nous en preserve aucune maladie grave dans la famille

mon fils de 9 ans est hyper actif
son frere et sa soeur (l'autre et toute petite)
connaisent bien ce genre de maladie
mais nous en parlons avec nos mots a nous
il y a une educatrice qui vient a la maison est elle franchement geniale
elle emploie aussi des mots facile pour comprendre l'etat de bryan
quand a bryan qui as aussi un retard important du langage
lui quand il parle de lui
il a du dejas expliquer son comportement en classe devant ces camarades
il a dit je parle mal il faut pas se moquer je fais des efforts
et parcontre je suis un bolide plus vite que la lumiere

j'ai du m'éloigner du sujet mais bon
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Invité
Anonymous



Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptySam 10 Fév - 12:23

Bonjour

Pas du tout, je souhaiterais que ce sujet permmette de décompresser et de parler de chque problème car je pense que une famille peut vivre des experiences qu'une autre viva plus tard et l'echange de technique de conseil ne peut etre a mon humble avis que bénéfique pour tout le monde afin que d'autres maman qui lisent ces lignes puissent elle aussi appliquer les techniques et les conseils qui se trouvent dans ce sujet.

Sachez qu'il n'y a aucun hors sujet vous ecrivez ce que vous vivez ce que vous ressentez et c'est aussi tres important d'arriver un jour à decompresser à dire mon ou ma fille est malade je le sais je me bats et je fais quelque chose pour qu'il ou qu'elle s'en sorte et c'est comme ca que l'on avance et que l'on combat des maladies en étant soudé.
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Invité
Anonymous



Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyLun 12 Fév - 11:39

bonjour,

voici une serie de lien (en rapport avec la communication)
http://www.magicmaman.com/,violence-a-l-ecole,43,4245.asp
http://www.magicmaman.com/,pas-de-ca-chez-nous,338,19124.asp
http://www.magicmaman.com/,demain-la-grande-ecole,43,4923.asp
http://www.magicmaman.com/,premieres-amours-pour-ou-contre-les-nuits-a-la-maison,386,4232.asp
http://www.magicmaman.com/,l-enfant-et-la-television,242,5121.asp
http://www.magicmaman.com/,jean-epstein-les-enfants-et-la-television,116,6168.asp

voila une autre petite serie

http://www.psychonet.fr/articles/famille/14-enfants/lire/2215-1-sexualite_en_parler_avec_son_enfant.html
http://www.psychonet.fr/articles/famille/15-maternite/accueil.html
http://www.psychonet.fr/articles/famille/16-ados/accueil.html
http://www.psychonet.fr/articles/famille/17-vie_de_famille/accueil.html

bonne lecture Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyLun 12 Fév - 12:43

mercije vais essayer de tous les lire cette apres m allez moi je file ! le menage malheureusement se fait pas tout seul grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Invité
Anonymous



Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMar 13 Fév - 11:42

alors Leo ta tout lu ? lol :D sinon jen remets une couche

Eclypse mode tetu :D
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMar 13 Fév - 22:38

moi je repond aux questions mais ma fille est tellement piplette que c tres chiant lol mais bon c normal tt les momes sont pareil il pose trop de question pour aprendre donc on repond et ken on en a marre c va voir papa ou va voir maman lol
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Invité
Anonymous



Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMer 14 Fév - 14:25

ca serait bien qu'une maman fasse un effort c important de parler et puis ca servira aux autres maman
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMer 14 Fév - 20:03

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyMer 14 Fév - 21:01

oui et puis vaux mieu qu on explique a nos enfants les regles de la vie pourquoi ci pourquoi sa ou les danger enfin tt car je pense que vo mieu leur dire qu ils fasse des betises mais bon ken on entend du matin au soir pourquoi il fait nuit pourquoi il fait si (dans les dessins animer) ou pourquoi il est mechant ou gentil a force c tres tres chiant mais bon nous aussi on a fait le coup a nos parents lol
Revenir en haut Aller en bas
eclypse
Invité
Anonymous



Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes EmptyVen 16 Fév - 14:07

vous avez lu les liens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes   Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez vous avec vos enfants de leurs problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» es t il avec vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: inclassable ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser