NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
la cdm EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
la cdm EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
la cdm EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
la cdm EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
la cdm EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
la cdm EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
la cdm EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
la cdm EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
la cdm EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la cdm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

la cdm Empty
MessageSujet: la cdm   la cdm EmptyMar 18 Mar - 22:09

petite question jessica.je viens d'adherer a l'association des jumeaux et plus de mon departement.mais en attendant de recevoir la carte, j'aimerai avoir des exemples de prix de la cdm. ca vaut vraiment le coup?ou c'est juste interessant parce que c'est livré a domicile?
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMar 18 Mar - 22:19

ça depend pour quoi
les couche taille 1 et 2 ça vaut le coup car en grande surface y a pas de promo sinon pour les plus grand les promo sont equivalente mais faut trouver quelqu'un qui viens avec toi ou qui garde les bébé car 2 bébé +des carton ça fait pas!!!
les petits pots les promo des centres leclerc sont equivalentes

produits de toillettes (mustela, avene, kloriane...) ça depend y a des pharmacie moins chere mais y en a pas pres de chez moi

materiel de puericulture : ça depend quoi mais en general c'est moins chere

ex : parc combelle 150*100( 2 allonge comme le tiens je crois) 79.00euro
poussette jané powertwinseule sans les coques 429.00
coque rebel95.00
rebel pro 135.00
demande moi si tu veux connaitre un prix j'ai le catalogue
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMar 18 Mar - 22:32

merci beaucoup.c'est sur que les gros achats avec 3 enfants, c'est pas possible!
et les frais de port sont payants ou pas?
j'ai cru comprendre qu'il fallait un miniu de 170 euros d'achat. mais ca doit aller tres vite!entre les boites de lait,le lait pour enzo, les couches pour 3.on y est tres vite!
si j'ai besoin, je te demanderai, merci
c'est cool d'avoir une maman de jumeaux sur le fofo comme ca je peux profiter de ton experience!ca aide!merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMar 18 Mar - 22:52

a oui j'oubliait aussi les boites de lait!! ça vaut vaiment le coup moi c'été 24euro la boite de 900g a la pharmacie (ils avaient pas ce lait là en supermarché) et je le payait 18euro!! sachant qu'une boite fait 2 jours 1/2 voire 3 jours il faut 10 boite par mois!!!

donc le frais de port c'est gratuit à partir de 120 euro et tu peut payer en 3 cheque
moi je prenait des lots de couche(c'est encore mois cher ) pour 3 mois et je payer en 3 fois comme ça je payait chaque mois ce que je consommait le mois

contente que mon experience puisse servir a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMer 19 Mar - 10:53

pfff la galere
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMer 19 Mar - 12:39

effectivement 6 euros de reduc sur une boite, ca vaut vraiment le coup!!!!!!à 10 par mois, ca fait 720 euros par an d'economisé!!!
c'est bien aussi le principe de payer en 3 fois.tu peux en prendre plus d'un coup sans te ruiner en un seul mois.c'est pratique dis donc.
moi c'est vraiment le fait qu'ils livrent GRATUITEMENT à la maison qui me plait.et si en plus, c'est un peu moins cher, alors que demander de plus!!!
parce que je regardais pour me faire livrer les grosses choses en faisant mes courses sur internet mais les frais de port sont chers et j'ai l'impression que les prix sont plus eleves qu'en magasin??!!
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMer 19 Mar - 12:56

comme je le disait dans un autre post j'habite au bout du monde et les magasins livrent pas chez moi donc la question se pose pas!!
moi aussi j'adore le fait qu'ils livrent a la maison surtout la 1ere année si en plus j'avait du aller acheter le lait et le couches!!pfff!!la galere!!!
et tu verras avec 2 cosy les courses c'est tres sportif!!

les petites courses je prenait la poussette et un sac( on apprend tres vite a conduire la poussette d'une main)
les grosses course un cosy sur le caddie la deuxieme dans le porte bébé (j'été anemié et j'avait du mal a tenir sur mes jambes alors encore plus sportif!!)
puis une toujours dans le cosy et l'autre dans le siege du caddie
puis une dans le siege et l'autre dans le caddie avec les courses!! et la les vraie probleme ont commencé !!
celle du caddie balançait les courses par terre ou ouvrait tout les paquets!!
celle dans le siege voulait aller avec sa soeur pour "jouer"!!

et maintenant elle veulent descendre du caddie et se sauvent chacune de leur coté!!!

les joies des enfants multiples!! un vraie bonheur!!lol!!!

donc si il été possible que les magasins d'alimentation livraient chez moi je le ferait avec joie!!
mais comme c'est pas possible et que j'en ait vraiment marre elles vont aller a la creche!!!!
fini les paquets de pates ouvert dans le milieu du magasins!! les colonne d'essuie tout chamboullé!!les gels douche vidé par terre!!
les peur quand il en manque une! ou 2!!! d'en retrouvé une sur le parking et l'autre dans les cabines d'essayage!!

vive les multiples!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMer 19 Mar - 13:12

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!je vois tout a fait le truc!!!!
alors imagine avec 3!!! je vais faire quoi d'enzo??? lui aussi aie bien vadrouiller dans les rayons et discuter avec les gens! je pense que j'irai avec un seul a la fois (merci mon cheri et merci mes parents!) ou alors on ira a plusieurs.j'ira en meme temps que ma mere!enfin on verra! mais je pense bien que c'est su sport.
Revenir en haut Aller en bas
jessica
les stars du forum
les stars du forum
jessica


Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 43
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMer 19 Mar - 13:32

toi avec 3 se sera peut etre plus facile car quand ils auront l'age de escendre du caddie enzo sera "grand" et commencera a obeir et il rappellera à l'ordre ses petite soeur quand elles s'enfuiront!!!

moi mon cheri il veut pas venir avec moi aux courses ça le fait ch... et il dit "t'as voulut des enfants t'assume!!"
cool comme si j'avait choisit d'en avoir 2
et ma mere peut pas toujours les garder car elle à les contrainte de l'ecole ma petite soeur a que 10 ans
quand une mamie à 1 petit enfant elle peut acheter un siege auto pour le balader de temps en temps
mais 2 siege auto c'est une sacrée depense!!!

et puis je suis peut etre bête mais je ne supporte pas de me sentir dependante!!
toujours demander a quelqu'un de venir avec moi car je suis pas capable de faire mes courses toute seule
ou les metre en garde car je suis pas capable de m'occuper seule de mes enfants... j'ai du mal à supporter
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm EmptyMer 19 Mar - 13:50

je comprends tout a fait. moi je prendrais ca comme un plaisir d'y aller avec ma mere par exemple.ca fait une promenade entre mere et fille. mais c'est pas pareil parce que ma mere travaille soit du matin soit de l'apres midi et qu'elle n'a plus d'enfant a charge. donc elle est dispo en demi journee.et puis mes parents ne peuvent pas se passer d'enzo donc des fois, c'est eux qui viennent me le prendre sans que je puisse dire quoi que ce soit!et enzo adore tellement son papi qu'il est tout content! donc ca fait plaisir a tout le monde! et je suis sure que ca fera pareil avec les jumelles! pour l'instant, enzo vient toujours avec moi en course parce qu'il adore ca donc on verra comment on fera apres.on avisera!je laisserai les filles a stephane peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cdm Empty
MessageSujet: Re: la cdm   la cdm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cdm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: parents de jumeaux, triplés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser