Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Mar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Lun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Mar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Ven 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Mer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Jeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Dim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Mar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Jeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Bonjour à vous les filles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 33
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Bonjour à vous les filles   Mar 16 Sep - 22:01

salut Je me présente je m'appelle Estelle, j'ai 23 ans et une petite fille Emma née le 9 juin 2008 (après bien des galères...). Je suis en couple avec Damien depuis bientot 7 ans, nous des parents comblés depuis son arrivée. Et je suis assistante de vie chez une personne agée, mais là j'ai pris un congès de 6 mois.J'ai hate de faire votre connaissance. Gros bisous à vous toutes.


Dernière édition par lilas25 le Mar 16 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ange
les stars du forum
les stars du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 35
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mar 16 Sep - 22:09

BIENVENUE estelle!!!!!et felicitation pour ta petite Emma! je pense qu'elle est née en 2008!hihihihi

moi c'est sarah, j'ai un petit pirate, enzo qui a eu 2 ans en juillet et j'ai eu des petites jumelles, Lucie et camille, née le 8 juillet 2008. je suis mariee a stephane depuis 1 an.

je suis sure que tu vas te plaire parmis nous.

a bientot, on a hate de te decouvrir

bisou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 34
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mar 16 Sep - 22:56

bienvenu parmis nous
au plaisir de te dire
bisous

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nelly
les stars du forum
les stars du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 37
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 1:35

coucou bienvenu a toi parmi nous moi c est nelly maman de deux filles oceane 5 ans et demi et melena 1 an et demi et bientot encore maman d une fille a nouvo dans un mois et demi pour bientot j espere que tu te plaira parmi nous a bientot

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 35
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 3:36

coucou, bienvenue parmis nous,
moi c'est léo, maman de brennan 4 ans 1/2 et melwin 3 ans (bientot d'ailleurs :D), je suis en congé parental jusqu'a la fin du mois
felicitation pour ta petite puce
et a bientot j'espere bisous

ps : si tu as le moindre soucis pour le fofo dis le moi Wink

_________________
NEWS dans notre ville
notre ville un petit clique par jour
http://fofocity.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 33
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 10:56

Merci pour votre accueil les filles, vous etes super. Félicitation à vous toutes pour vos petits bouts et pour ceux qui vont bientot arriver ...! Je viens d'avoir internet je ne connais pas encore très bien le fonctionnement alors pardonnez moi si je suis un peu longue au début. Je sens que je vais me plaire parmis vous. J'ai hate de discuter avec vous. Gros bisous à vous et à votre petite famille. abientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 35
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 12:05

en faite des que tu te connectes sur le site a droite tu as "nouveaux messages depuis votre dernniere visite" tu verras pour les messages postés ou peut etre que tu recois un mail pour t'allerter
sinon toius les jours on se parle beaucoup sur "bonjour/bonsoir"

bisous

_________________
NEWS dans notre ville
notre ville un petit clique par jour
http://fofocity.miniville.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 33
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 13:49

OK merci bcp. Il me faut un peu de temps et après ca va aller. C'est sympa. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouminette76
les stars du forum
les stars du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : sainte adresse
age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 14:46

coucou

bienvenue sur le forum!
moi c'est vanessa, maman de shana depuis le 14 aout, en couple avec cedric depuis 7ans, et en conge parental jusqu'en avril

j'espere que tu vas te plaire parmi nous!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouminette76.skyrock.com
jessica
les stars du forum
les stars du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3321
Age : 37
Localisation : beaumont-hague (manche 50)
age : assistante maternelle
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 15:14

coucou
moi c'est jessica j'ai 27 ans
je suis avec greg depuis 10 ans et on est marié depuis 4 ans
on as des jumelles wendy et lana nées le 29 septembre 2005, elle vienne de faire leur 1ere rentrée
je suis assistante maternelle, j'ai repris le boulot le 1er septembre apres 3 ans de conges parental!!!

bienvenue sur le forum

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 39
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 16:09

Bonjour,

Moi c'est Tulipe j'ai 29 ans j'habite dans le sud en couple depuis 14 ans et je suis maman de 2 filles Magdalena 8 et demi enfin presque 9 lol et d' Emy 3 ans voila je travaille dans une compagnie de theatre ou je joue la fee du menage lol.....

Voila a bientot de te lire

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 33
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 17 Sep - 17:27

Et ben ils ont tous de joli petites bouilles !!! Je me répète mais encore merci pour votre accueil. J'éspère vite faire plus connaissance avec vous. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 48
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 12 Nov - 12:25

bienvenue a toi
avec du retard
moi c christel une vieille croute de 38 ans
et 5 enfants
de 16,12,11,2ans et une ptit puce de 6 mois

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mouminette76
les stars du forum
les stars du forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2572
Age : 35
Localisation : sainte adresse
age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Mer 12 Nov - 13:13

vieille croute lol!!!
mais non 38 ans c'est encore jeune pfff

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mouminette76.skyrock.com
Lilas
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2176
Age : 33
Localisation : Doubs
age : 23 ans
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   Jeu 13 Nov - 12:52

lol !!!

J'avais pas vus ton mess, désolé.
Hé ben, 5 enfants, tu ne dois pas t'ennuyer ?!!!
Ta petite dernière est née quand exactement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour à vous les filles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éclatez vous les filles
» Bonjour à vous tous soit du ZMFM ou du KAMINA ou...
» bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous
» La mode des cheveux blonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: presentation, c'est obligatoire avant de naviguez sur le forum-
Sauter vers: