NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?
pour
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? I_vote_lcap33%Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
contre
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? I_vote_lcap0%Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? I_vote_lcap67%Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 9 Mai - 11:28

pour ou contre et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 9 Mai - 11:29

moi je suis pour mais apres ca depend du pourquoi, mais aie aie aie ca fait mal!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 9 Mai - 12:13

moi je ne sais pas, d'un coté c'est bien parce que l'équipe hospitalière est préte a accueillir le bébé, mais d'un autre coté on stress parce qu'on connait la date exacte de l'accouchement. et apparament ça fait plus mal car les contractions dure plus longtemps, mais au moins on peu avoir la péridurale si elle est prévue, alors que dans les hopitaux public, si on accouche la nuit ou un jour férié, ya pas d'anesthésiste. Personnellement, pour moi, je préfère que l'accouchement ne soit pas programmé.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 9 Mai - 14:46

oui ca fait tres tres mal, le seul probleme c'est qu'il te mette en salle d'acouchement des le debut, alors tu reste toute seule bounce moi j'ai pas eu avec le gel c'etait par perfusion car mon col etait ouvert mais j'avais pas de contractions. pour la peridurale j'ai fallit par l'avoir car il etait parti manger pffff et qand ils sont revenu mon col etait a 5 doigts (c'est limite apres lol). a melwin j'ai eu les contractions dans le dos et je trouve que celle de brennan etait différentes ca faisait encore plus mal (ca faisait pas naturel lol)
mais bon ca pas deranger de dire apres "de toute facon, je les veux rapproché!!! " alors faut se dire que c'est pas si terrible que ca, lol
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptySam 20 Mai - 14:36

bon bon bon bon bon
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
nouvelle
nouvelle
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Gironde
Loisirs : Pixel art, photo, lecture, musique et cinéma
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 30 Jan - 13:12

ça depent...

déjà qu'à l'approche du terme moi je stressais à fond, alors si on avait du le programmé, j'aurais pas tenu ^^
et puis, je trouve ça super dommage !!!
ne pas avoir la surprise !!
"ho tiens cheri, j'ai perdu les eaux faut y aller !!! ça y est on va etre parents !!!"
partir en vitesse de la maison etc etc

nous on est partis en panique, et meme si je faisais pas trop la fiere, j'ai adoré !!!

apres, c'est vrai que le programmer, c'est aussi bien
une des femmes qui a partagé ma chambre (une seule nuit)
en etait à son 3eme ou 4eme
le 1er c'etait nickel
son 2eme accouchement, elle l'a super mal vecu, c'etait horrible etc etc. elle a donc preferé programmer son (ou ses) derniers, histoire de...

ou alors, qd la maternité est assez "loin"
imagine si le jour j tu dois te tapper 1h de bouchons pour accoucher :s
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? EmptyMar 30 Jan - 16:41

c'est clair que c'est stressant le soir le soir tu es a la mater tu tournes en rond il te dise apres minuit pas de cigarettes, pa d'eau, ne manger pas ... la tu dis ahhh en faite c'est vraiment demain matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?   Pour ou contre la programmation de l'accouchement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la programmation de l'accouchement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ou contre l'ivg
» pour leo
» pour mari
» pour reverie01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser