NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent

Aller en bas 
3 participants

allaitement maternel pendant combien de temps?
moins de 3 mois
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_lcap25%pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
de 3 à 6 mois
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_lcap25%pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
de 6 à 9 mois
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_lcap0%pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 9 à 12 mois
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_lcap50%pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
princess
Invité
Anonymous



pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 9 Mai - 12:19

combien de temps voudriez vous allaiter, combien de temps avez vous allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 9 Mai - 12:21

moi j'allaite encore Théo qui a plus de 9 mois, je l'allaiterai surement jusqu'a ses 1 an, ou un peu moins si ses dents me gène. pour l'instant il n'en a qu'une en bas.
en tout cas ce sont des vrais moment de trendresse et de bonheur.

oops j'ai oublié l'option plus d'1 an...
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 9 Mai - 12:29

moi, si tout se passe bien, j'aimerai allaiter mon bébé jusqu'à ses 6 mois. Je pense que c'est deja bien. J'imagine que ca doit etre des moments de tendresse incroyable. J'ai hate! C'est bien de pouvoir allaiter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 9 Mai - 12:32

de toute façon c'est un choix personnel, il ne faut pas tenir compte des apriori des autres. moi au départ je voulait l'allaiter jusqu'a ses 6 mois, je pensait meme moins parce que les 2 premiers mois on été un peu dur, mais finalement une fois que c'est bien lancer ça va tout seul, et c'est aussi dur pour lui que pour moi de s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyMar 9 Mai - 14:11

moi j'ai ete obliger d'arreter a 1 mois 1/2, et a partir de 3 semaines je lui donner un bib de lait artificiel, (il perdait du poids et savais pas teter). sinon j'etais parti pour l'allaiter 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptySam 20 Mai - 14:34

bb mess bb mess bb mess bb
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: allaitement long?   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyVen 9 Juin - 18:39

Dis, princesseisa, et si on a allaité plus de 12 mois, on vote où???
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyVen 9 Juin - 19:27

j'ai modifié le sondage, ca marche? moi je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyVen 9 Juin - 19:38

désolée j'avais oublier de le mettre, oops
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent EmptyVen 9 Juin - 19:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty
MessageSujet: Re: pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent   pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour celles qui allaitent, ont allaiter ou le souhaitent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas pu l allaiter
» allaitement et travail
» pour leo
» pour ange :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: allaitement maternel ou artificiel ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser