NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 10:33

...
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 11:22

pour l'instant, pas trop de loisirs a par le trotteur, mais il est toujours content quand on l'emmene faire une balade en voiture. sinon a la télé, ça grande passion c'est "avez vous déjà vu" sur la 6, quand il entend le générique il sautille dans sa chaise haute, et tape avec ses mains sur la tablette, et des que ça commence, il fait plus un bruit et il se fixe sur la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 11:26

hihihihi genial
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 12:37

:D :D

c'est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 17:47

l'autre jour on s'est tapé un fou rire avec olivier, Théo sautillait sur sa chaise pendant le générique de la météo, et des qu'il a vu la présentatrice il a fait un grand euhhhhh, on était mort de rire. on aurai dit que c'était pas celle là qu'il attendait. c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà raconter ça, enfin bref... c'etait trop drole Laughing Laughing Laughing lol! lol! hahaha hahaha ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 18:04

hahaha hahaha hahaha hahaha ca devait etre trop trop drole ptdr ptdr ptdr ptdr

sacré bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 19:20

c'etait une blonde ou une brune???? Il a peut etre deja ses preferences le coquin!!!!! hihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 1 Juin - 19:21

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyVen 2 Juin - 12:13

lol! lol! hahaha hahaha ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 20 Juin - 22:20

alors es fan de moto, il adore regarder les livres de son papa, regarder les videos avec lui, et sinon tout ce qui est voitures il adore aussi.

sinon il adore regarder des livres.

regarder les dessins animés oui oui, les simpsons (avec son papa le soir) mdr !!! et les winnie l'ourson et les zouzous le midi (merci vaness Wink )

et melwin lui pour l'instant c'est un peu de trotteur, jouer avec son frere, les comptines (bateau sur l'eau ...), les nounours, le portique...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 22 Juin - 20:41

coucou

Alors la ptitoune aime bien winnie et le lapin tous ses doudous sont des lapins elle leur frotte l'interieur des oreilles il faut le voir pour le croire..

Et la grande c'est DIDDL elle est en plein dedans. On lui a pris le mag pour qu'elle lise parce que jusqu'a maintenant il y avait que ses WAlt Disney mais maintenant c'est DIDDL. Son pere lui apris un stylo et une regle pour la rentree on commence a a cheter parce que en septembre certain abuse sur les prix..

Voila je voulais demain au maman de grand si leur enfants connaissais DIDDl et si sa les brancher echanger les feuilles et comparer les prix des regions pourrai etre sympa aussi!!!

Bisou et plus
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 22 Juin - 21:38

c'est trop mimi :)

au faite tu as des photos de tes puces? ca pourrai etre sympas de les voir :D

alors tu en as trouvé des feuilles?
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 22 Juin - 21:39

Oui 2 puis elle a gagne a un concours sur un site d'une petite dedie a diddl alors elle attend le facteur tous les jours pour avoir ses feuilles.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 22 Juin - 21:41

cool Wink elle doit etre contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyVen 23 Juin - 11:14

Mes filles ont été collectionneuses de diddl, je viens de leur demander si elles voulaient pas en faire profiter tes filles, Tulipe, mais l'une me dit qu'elle veut garder sa collection pour ses futurs enfants, et l'autre me dit qu'elle vend mais ne donne pas! Comme elle est égoïste!!! ça doit être parce qu'on ne lui donne pas d'argent de poche, alors toutes les occasions sont bonnes pour se faire du fric!
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyVen 23 Juin - 11:25

Couocu

Alors qui veut des enfants avant que Diddl soit passer de mode?? Fait attention j'ai une copine du est devenu grand mere et a accoucher de son troisieme 5 mois apres!!

La deuxieme a raison t'a vu les prix je lui fait bien choisir avant d'acheter parce que je peux pas!!

Dis lui de travailler un peu cet ete pour un peu de fric babysitting, jardinage, course pour les vieux petit service qui reporte un peu!!

Si elle est d'accord qu'elle fasse un inventaire qu'elle donne son prix en on verra!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyVen 23 Juin - 11:39

Ok je transmets!
Cet été elle va peut-être travailler un peu, mais elle va 2 semaines aider comme bénévole dans une colo, je trouve que c'est bien aussi d'apprendre à rendre service en sachant que c'est sans rémunération!
Elle voulait faire les fruits en juin, mais moi je n'ai pas voulu!! elle n'avait pas de copine intéressée et moi je voulais pas la lâcher seule au milieu des ours!!!! je connais le milieu agricole et je sais qu'ils sont un peu ours, pas tous méchants ou pervers mais j'ai pas trop confiance ou alors faudrait connaître perso!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyLun 26 Juin - 14:37

tu m'etonnes c'est chaud, surtout si elle bosse avec des hommes et tout ....

c'est bien pour la colo ! c'est elle qui a fait la demande d'elle meme?
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 11 Juil - 0:26

je viens d'acheter sur ebay un quad bike pour brennan oui vous allez nous prendre pour des fous mais en faite on va le brider il roulera a 5 km/h comme son electrique. mais en faite on en a marre de son quad qu'on a payer 100 euros il y a 1 an il en a pas fait beaucoup car monsieur le mecano (brennan) en faite pas que sur plat et le moteur chauffe donc comme il dit si bien "y a plus de pile !!!! " il marche plus apres pendnat un bout de temps alors john bricole bien et mettre 100 euros tous les an car son quad est mort bein on lui a pris sa pocket mais elle roulera tout doucement !!! donc monsieur brennan et tout content et a mon avis il le sera encore plus quand on recevra son gros carton avec son cadeau.

hou lala les mecs !!! et oui son papa et pire que lui ! sniff sniff j'aurai bien aimé avoir une petite minette a faire des tresses et a jouer au poupée lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 11 Juil - 9:37

ouais il est précoce Brennan! et un quad bike ça a combien de roues? parce qu'une pocket ça n'a que 2 roues, non? (j'y connais rien, moi! pas d'homme passionné par ça chez moi! hihihi)

Léo je n'avais pas vu ta question précédente, excuse! oui pour être bénévole en colo elle a fait la demande d'elle-même! mais comme ça fait des années qu'elle part en colo (en tant que colon) elle est sensibilisée à leur problème de trouver des bénévoles. Donc là elle a déjà fait 1 semaine, et elle y retourne le 23 juillet pour une autre semaine, mais je la retiens car elle voudrait faire beaucoup plus... moi j'ai peur qu'elle soit crevée pour la rentrée! donc je lui dis la 1ère année 2 semaines c'est bien. L'an prochain je crois qu'elle va tenter le BAFA.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 11 Juil - 10:48

oui ca a 4 rous c'est ce qu'on voulais pour lui

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? 5314rk.th
voila la photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 11 Juil - 10:51

c'est vraiment genial en plus ca lui permet aussi de prendre des petites vacances meme si les jeunes faut les tenir pffffffffffff y a des sales gosses mdrrrrrrr

je trouve ca super qu'elle fasse ca en plus ca montre qu'elle est volontaire pour tarvailler bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo mlle
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 11 Juil - 14:40

ah oui d'accord, 4 roues ... parce que je me disais que si à 2 ans 1/2 il se débrouillait avec 2 roues c'était un pur génie!!!
mon fiston de 4 ans est en train d'apprendre à faire du vélo sans roulette et pour l'équilibre c'est pas encore ça! on souffre un peu du dos en ce moment!

Pour ma grnade, je transmettrais, elle est dans les Pyrénées en ce moment, encore 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyMar 11 Juil - 17:43

c'est super pour ton fils, bravoooooooooooooooo

cool dans les pyrenées ca doit etre sympas meme l'ete
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 13 Juil - 14:21

brennan a decouvert son cadeau de noel en avance hihihihi (non je rigole c'est le cadeau des vacances !) il a ete heureux hou lalala je me demande comment j'ai reussi a le coucher il a meme pas voulu manger et quand on lui a dit mais si apres tu pourra grimper dessus il s'est depecher et n'a meme pas voulu de yaourt (exeptionnel !) j'avais les larmes aux yeux tellement qu'il etait heureux (c'est peut etre la 1ere fois qu'il etait content comme ca !) n'est ce pas magnifique de voir son enfant si content???? alotrs cette apres 'm mon petit frere vient pour le modifier (debrider, tout controler, tout vicer ... et faire du melange (huile essence) ....)) hou lalalalala je suis toute gaga apres faut qu'on aille lui acheter un casque des genouilleres et des coudieres apres il va enfiler ses bottes et hopppppp roule mon petiot (a 5km/h) !!!!

la c'est avec le casque a papa !!!!
quand on lui dit attention c'est un vrai ca fait du bruit il a ete chercher la casquette (comme il dit lol) a papa mdrrrrrrrrrrr!!!!
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Pict00071xb.th

la c'est quand il la decouvert wahouuuuuuuuuuuuuuu !!!!


leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Pict00060cn.th
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyJeu 13 Juil - 15:27

Super, trop bien s'il était content comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyDim 16 Juil - 16:25

J'ai retrouvé des vieilles pellicules chez ma mère, et j'ai un scanner qui scanne ce genre de chose!
Quand j'ai vu cette photo, ça m'a fait pensé à ton fiston avec sa "casquette" comme il dit!
Vous pourrez admirer la longueur des robes et des manteaux, eh oui ça doit faire 38 ans et des brouettes que cette photo a été prise!
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Tinoucasquehn8
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? EmptyDim 16 Juil - 19:36

genial merci ^pour la photo etienette ! c'est trop mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty
MessageSujet: Re: leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????   leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leurs jouets preferé, leurs loisirs, leurs iddle????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: inclassable ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser