NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMer 14 Juin - 19:21

Vous avez accouché et vous allaitez? des tas de gens bien intentionnés vont vous donner des tas de conseils: l'équipe médicale (qui ignore parfois qu'elle est ignorante en matière d'allaitement!), la famille, les copines... Même les gens qui n'ont jamais allaité savent plein de choses!

Alors comme on va vous dire noir, puis blanc l'heure d'après, fermez vos oreilles! non, ou plutôt prenez les conseils qui vous plaisent, qui interpellent votre coeur de maman!

Voilà, ceci juste pour vous dire que si vous n'allaitez pas, on va trouver plein de raisons à votre fatigue, aux pleurs de votre bébé, et si vous allaitez, tout sera de la faute de l'allaitement! Et on n'est pas toujours prête à cela, on pense que, comme nous, les gens vont tous trouver ça tendre et merveilleux!

Et si un jour un médecin vous dit que dans tel cas, il faut arrêter l'allaitement, demandez toujours un 2ème avis (exceptionnels sont les traitements qui exigent l'arrêt total de l'allaitement).
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMer 14 Juin - 19:49

ma sage-femme (qui soi dit en passant est geniale!) dit la meme chose que toi! elle est super. Elle donne de bons conseils sans juger et elle met tres à l'aise. Je sais qu'en cas de soucis lors de l'allaitement, je peux l'appeler et ca c'est genial de pouvoir compter sur quelqu'un. Ma mere n'a pas allaité. D'ailleurs, absolument personne n'a allaité dans ma famille. je suis la 1ere. Mais tous me soutiennent dans mon choix et ont tres bien compris.
Et je sais aussi qu'en cas de petit soucis, tu es la pour repondre à mes questions etiennette! et c'est bien aussi d'avoir un avis exterieur!
encore merci pour tous tes precieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyMer 14 Juin - 20:21

.:)
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyJeu 15 Juin - 15:50

ouais ben tu as vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur une sage-femme comme ça! c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyJeu 15 Juin - 20:46

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyJeu 15 Juin - 21:16

:danse: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyVen 16 Juin - 12:45

moi ma mère ne m'a jamais dit clairement qu'elle ne voulait pas que j'allaite. mais elle me disait que je maigrissait et que c'était a cause de l'allaitement. mais je ne l'ai jamais écouter et je vois que j'ai bien fait. j'avaois besoin de cette relation entre moi et mon fils. et maintenant, comme si on se comprenait on a décider, presque tous les deux, qu'il fallait le sevrer. c'est lui même qui ne veut plus teter la journée. et si je le force il mord, lol. sauf quand il est fatigué et qu'il n'arrive pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? EmptyVen 16 Juin - 12:56

:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?   Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire de tous les conseils dont on vous abreuve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a faire suivre a qui vous pouvez
» ca vous dis de faire des petits jeux?
» quel metier vous voulez faire plus tard?
» Troubles du sommeil chez l'enfant: explications et conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: allaitement maternel ou artificiel ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser