NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) Empty
MessageSujet: Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)   Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyDim 25 Juin - 0:08

Dans une grande marmitte, faire fondre à feu très doux 100 gr de beurre.
Dès qu'il est fondu (surveiller car ne doit pas se colorer), ajouter un paquet de 300gr de Chamalows (pas aux fruits, les classiques roses et blancs). Toujours sur feu très doux, tourner , le mélange beurre-chamallows va devenir une crème bien homogène.
Verser 250 gr de rice crispies (riz soufflé non sucré). Remuez, et couper la source de chaleur dès que le mélange beurre-chamalows commence à faire des fils(en fait ça va lier les graines de riz soufflé entre elles).
Faire des petits tas sur une planche à découper, laisser refroidir un peu, on peut les resserrer en les serrant un peu dans la paume de la main, ça tient moins de place pour le stockage (enfin, moi j'ai pas de pb de stockage, en principe j'ai même pas le temps de fermer la boite...)
J'essaye d'en faire bientôt et je vous fait quelques fotos!
Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) Empty
MessageSujet: Re: Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)   Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyDim 25 Juin - 17:21

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

ca a l'air delicieux! vivement que je puisse faire toutes vos bonnes recettes!moi qui suis tellement gourmande!
Revenir en haut Aller en bas
liloujuin
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
liloujuin


Féminin
Nombre de messages : 2493
Age : 54
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/03/2006

Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) Empty
MessageSujet: Re: Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)   Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyLun 26 Juin - 11:56

ho non pkoi je suis venue voir la mon regime
mais hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm que ça semble bon
humm hummm
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) Empty
MessageSujet: Re: Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)   Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) EmptyLun 26 Juin - 14:26

hihihihi

c'est clair ca doit etre trop bon, haaaaa j'ai plein de recettes a essayer moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) Empty
MessageSujet: Re: Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)   Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Céréales à ma façon (gouter genre barre céréalière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» genre tel arabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser