NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !

Aller en bas 
+3
Speedy
ange
Elëodie
7 participants

pour ou contre une sortie de la mater au bout de 3 jours ?
pour
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! I_vote_lcap50%Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
contre
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! I_vote_lcap33%Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
je sais pas
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! I_vote_lcap17%Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyLun 21 Aoû - 11:05

???

si tout vas bien bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 30 Aoû - 14:34

je trouve que c'est trop court parce que le baby arrive generalement au 3eme jour donc a la maison, on se sentirait depassé.a la mat, on est entourée
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 30 Aoû - 22:22

c'est trop court, l'allaitement n'est pas encore mis en place et pour un 1er c'est important!
oh puis c'est pas si souvent qu'on se fait dorlotter nous les mamans, alors soyons sages et sachons en profiter un peu!
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

au fait, je voulais dire le baby blues! j'ai oublié un mot!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:23

ouais t'inquietes on avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
nouvelle
nouvelle
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Gironde
Loisirs : Pixel art, photo, lecture, musique et cinéma
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMar 30 Jan - 13:06

pour !!!
les journées à l'hopital sont horriblement longues
moi j'en pouvais plus !!!
et zom, pareil, il venait le matin et rentrait le soir, c'etait horrible pour lui
toute la journée comme ça, à rien faire
avec la voisine de chambre, le bruit, etc etc

le baby blues je pense plutot qu'il est du à tout ça : au fait que le soir on se retrouve seule, et à cause des autres bébés, de l'ambiance, des gens etc etc

je suis restée 5 jours et vraiment, au 4eme j'avais qu'une envie, mourir noyée dans la douche tellement j'en pouvais plus de ces p***** de 4 murs avec l'autre mere et toutes ses visites...

et jpense que pour l'allaitement c'est pas vraiment necessaire (si tout se passe bien evidemment)
ça se fait tout seul, c'est inné et naturel, pas besoin d'etre motivée par une SF comme si on etait à un championnat de Base ball
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMar 30 Jan - 16:44

ouais c'est vrai que c'est pas facile.

moi pour l'allaitement heureusement que j'etais a la mater melwin n'arrivé pas a teter et moi j'avais aussi du mal ils essayaient regulierement me le mettre au sein.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 3:00

moi je suis pour j ai vraiment horreur de l hopital si je ne pouvais jamais y aller o lala sa serai cool je voudrai bien accoucher a la maison mais j ai entendu dire que l on avait pu le droit
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
nouvelle
nouvelle
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 42
Localisation : Gironde
Loisirs : Pixel art, photo, lecture, musique et cinéma
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 11:53

si si
il nous reste au moins ce droit de ce coté là
reste à savoir si on a la possibilité
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 12:04

moi je sui pour,surtou a un accouchement normal
moi avec ma cesarienne je sui rester 6 jour et au bout de 5 je voulai deja resortir
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 12:26

pour les 2 moi je susi resorti au bout de 7 jours, pour brennan a cause de mon accouchement et melwin il etait surveiller, moi aussi j'ai peter un cable a la mater a brennan c'etait pire et melwin a cause de l'allaitement mon homme je croyais qu'il allait la claquer l'infirmiere, lui qui est zen et pas mechant !!!
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 23:37

moi pareil que vous en gros une semaine mais sa a ete dur je voulais rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 23:49

moi je ne sais pas , je pense que ça dépend des meres, chaque grossesse et chaque accouchement est un cas a part. moi je suis arrivée de mardi matin pour accoucher, je suis ressortie de dimanche matin. le gynéco m'a dit que c'était bon, le pédiatre aussi, mais le gynéco m'a dit que je pouvai rester une journée de plus si j'en avais besoin. comme ça se passait bien et aussi parce que je me suis dit aujourd'hui ou demain ça sera pareil, je suis sortie dimanche. le baby blues m'a pris 30 min apres le départ de la mater. je me sentait perdue complètement livré a moi meme. e plus le lendemain j'ai eu peur parce que c'est selles cahngeait de couleur, je ne savais pas que c'était normal, et comme il avais eu une jaunisse, le pédiatre m'avais dit que si les selles devenait blanche, il faudrai que je revienne tout de suite. bon c'était pas encore blanc, mais pour moi, j'étais sure que ça allait empirer. de toute façon j'avais oublier quelque chose, un cadeau de la famille, a la mater. donc j'y suis retourné, ça m'a fait du bien, j'ai vu que si j'avais un probleme quelqu'un serai la pour moi, en plus le pédiatre ne ma meme pas fait payer la consultation.
donc voila ce qui en ai pour mon expérience perso
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 23:55

moi je sais pas vraiment si c ete le babyblues ou si c ete juste une deprime a cose de l hopital en tout cas je pleurer pour rentrer chez moi j aurais meme tout foutu en l air je ne suporte pas les hopitaux car je suis clostrophobe je ne suporte pas de rester enfermer plus d une journee sinon je devient folle alors les hopitaux je vous laisse imaginer lol en tout cas j etais heureuse lorsque j ai mis le pied dehors je me sentais revivre tout sa pour y retourner 10 jour apres a cose d une emoragie pi septicemie lol mais sa va je ne suis rester qu une nuit et une journee ouf
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 23:57

tu m'étonne, ça a pas du etre facile
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyMer 31 Jan - 23:59

sur le coup non mais maintenent j en (rigole) car j ai failli mourrir a cose d une incompetente j espere qu elle ne sera pas la d ici le 29 avril car si je la revoie je lui fou mon poing sur le coin du nez a celle la lol
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 1 Fév - 0:05

lol, mdr
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 1 Fév - 0:06

j'esopere aussi pour toi qu'elle ne sera pas là, et que ton accouchement se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 1 Fév - 10:17

lol!

a mon avis y a tres peu de chance que tu la revois...
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
experte en petits coeurs
experte en petits coeurs
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 1518
Age : 44
age : 27
Loisirs : maman a temps plein
Date d'inscription : 15/05/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 1 Fév - 10:54

coucou

Lol je t'imagine bien et toccccccccc...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 1 Fév - 12:28

oui c'est clair la SF assomé mdrrrrrrrrrr tu as raison te laisses pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
nelly
les stars du forum
les stars du forum
nelly


Féminin
Nombre de messages : 5669
Age : 42
Localisation : meuse 55
Loisirs : mes enfants
Date d'inscription : 20/01/2007

Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! EmptyJeu 1 Fév - 20:20

mdr je croi pas qu elle sera la car en plus ct une apprenti sage femme qui ete encore a l ecole et la je pense qu elle venait qur le terrain mais bon elle disait que sa faisait 2 ans et qu elle en avait encore pour 2 ans a mon avis elle va louper son examen celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !   Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : la sortie de la mater au bout de 3 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wendy et lana 34 sa et 2 jours 19 jours avant l'accouchement
» mettre une photo de son bout de chou en avatar
» sondage
» petit sondage...
» petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser