NOS P'TITS COEURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum NOS P'TITS COEURS pour les futures ou jeunes mamans. Ici nous parlons de tout et de rien, de nos joies, nos peines, de la vie en générale et bien sur de nos p'tits coeurs !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» naissace kayssie
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyMar 16 Oct - 22:56 par Lilas

» bapteme melena leana et lynalie
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyLun 20 Aoû - 23:44 par nelly

» Mardi 14 Aout Anniversaire de Shana !
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyMar 14 Aoû - 15:17 par ange

» 8 Aout, Joyeux anniversaire Ange !
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 10 Aoû - 18:18 par ange

» noel 2011
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyMer 28 Déc - 16:14 par nelly

» rentree des classes
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyJeu 15 Sep - 23:58 par nelly

» Mon premier post
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyDim 24 Juil - 12:51 par mouminette76

» Bonsoir à tous! :)
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyMar 21 Juin - 12:12 par jenni

» mathew (faire part)
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyJeu 17 Mar - 19:38 par Lilas

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyJeu 2 Nov - 16:27

La gendarmerie a renforcé jeudi ses moyens pour retrouver le petit David, 14 mois, porté disparu à Redon



Les gendarmes recherchent toujours un enfant de 14 mois dont la mère a signalé la disparition mardi matin à Redon. - F3
Le parquet a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Une vingtaine de gendarmes aidés d'un hélicoptère et d'une équipe cynophile ont ratissé mercredi la zone où a disparu le garçon. 70 à 80 gendarmes ont été appelés jeudi pour les aider.

"Aucune hypothèse n'est privilégiée" par les enquêteurs qui ont interrogé les proches et les voisins.


Jeudi, "quatre pelotons de gendarmerie mobile de Nantes, soit 70 à 80 personnes", devaient venir prêter main forte à la vingtaine d'enquêteurs lancés à la recherche de l'enfant. De plus, une équipe de plongeurs a été dépêchée de Saint-Malo pour refouiller les rives de la Vilaine.

La disparition du petit David, qui ne marche pas, avait été signalée mardi matin par sa mère, habitant au 5e étage d'un petit immeuble à la périphérie Redon, entre Rennes et Nantes.

La jeune femme, qui a moins de 20 ans et élève seule son enfant, a indiqué aux gendarmes qu'elle avait "couché son enfant vers 18h30 lundi soir avant de descendre les poubelles et d'aller fumer, laissant la porte de son appartement ouverte".

Elle serait ensuite allée se coucher directement et a "indiqué avoir constaté la disparition de l'enfant mardi matin au réveil", selon la gendarmerie.

"On l'a forcément enlevé. La personne n'a rien pris, pas d'affaires", a déclaré la mère, Aline Lelièvre, interrogée par Europe 1. La jeune femme, qui travaille dans la restauration, a quitté son logement pour s'installer chez des proches.
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyJeu 2 Nov - 16:32

ca fé peur
j esper su il von le retrouver
on laisse jamai un enfan seul dan un appart et sutou pa en laissan la porte ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyJeu 2 Nov - 16:40

oui c'est clair moi ca m'arrive le temps de mettre les poubelles a la cave mais j'ai juste un petit escalier mon appart et au rez de chaussez je le fait quand ils dorment et je cachte la porte on speed quand c'est comme ca ! moi ca qui me parait bizarre c'est qu'elle a pas ete le voir avant d'aller se coucher ?!?!?! mais la pauvre je la plain c'est vraiment terrible en esperant qu'ils vont le retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 3 Nov - 12:39

La mère du petit David, 14 mois, retrouvé mort jeudi dans un étang de Redon (Ille-et-Vilaine) était toujours en garde à vue vendredi matin à la gendarmerie, alors que les enquêteurs ont repris leur collecte d'indices et de témoignages, selon les gendarmes.

Aline Lelièvre a été placée en garde à vue à la gendarmerie de Redon jeudi soir après plusieurs heures d'audition par les gendarmes qui ont relevé "des indices suffisamment importants" pour prendre cette décision.

Une autopsie du corps du petit garçon devait avoir lieu vendredi matin à Rennes pour déterminer les causes de sa mort.

Le procureur de la République de Rennes Hervé Pavie a indiqué jeudi que "toutes les hypothèses restent possibles" pour expliquer le décès de l'enfant qui n'est apparemment pas mort noyé: accident, abandon ou "acte volontaire".

Les enquêteurs ont indiqué jeudi qu'ils privilégiaient les pistes des proches et du voisinage et allaient poursuivre leur audition. Il vont également tenter de retrouver la trace du père de David, de nationalité portugaise, qui vivrait actuellement en Suisse après avoir quitté Aline Lelièvre pendant sa grossesse.

L'imposant dispositif policier qui avait permis de retrouver le corps de David a été levé à Redon, qui se trouve à 65 km au sud-ouest de Rennes. Mais une vingtaine d'enquêteurs de la gendarmerie sont demeurés sur le terrain pour reprendre vendredi la collecte d'indices et de témoignages menée depuis qu'Aline Lelièvre avait déclaré la disparition de son fils mardi.

Mme Lelièvre, qui travaille dans un restaurant de Redon, avait emménagé seule avec son fils en septembre dans une petit immeuble de la périphérie de Redon, à proximité de l'étang où a été retrouvé le corps de l'enfant. La jeune femme, âgée de 19 ans, a été décrite par ses voisins comme "calme et sans histoire" et était apparemment aussi une employée modèle
Revenir en haut Aller en bas
lili
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
lili


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 39
Localisation : sisteron(alpes de haute provence)
Date d'inscription : 24/03/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 3 Nov - 12:40

c horrible de faire ca a un enfant
j esper kil von trouver le coupable
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 3 Nov - 14:59

apparement la mere est vraiment sucpecté en tout cas c'est grave j'espere qu'il sera puni en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
hyper pipelette
hyper pipelette
Speedy


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 57
age : 41
Date d'inscription : 05/06/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 3 Nov - 19:12

pfffffffff apparemment elle a avoué....
Revenir en haut Aller en bas
ange
les stars du forum
les stars du forum
ange


Féminin
Nombre de messages : 6198
Age : 40
Localisation : Vosges, Epinal
age : 28
Date d'inscription : 04/04/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 3 Nov - 21:12

j'ai entendu ca aussi! je sais pas si ca vous a choqué mais quand elle avait ete interwievé avant de retrouver le corps, elle paraissait d'un calme deconcertant! on s'est dit avec Stephane, soit elle est coupable, soit ils l'ont gavé de medicaments. moi, j'aurai ete terrorisée!comme je pense n'importe quelle mere! mais elle non! ca paraissait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Elëodie
CHEF !!! hihihi
CHEF !!!  hihihi
Elëodie


Féminin
Nombre de messages : 7979
Age : 40
Localisation : BEAUMONT-HAGUE~ manche ~ Basse normandie
age : congé parental
Loisirs : mes enfants, animaux, le sort, le net, etc...
Date d'inscription : 06/01/2006

Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable EmptyVen 3 Nov - 23:24

ouais moi aussi on m'avait dit qu'elle avait pas l'air d'etre vraiment horrifié ! pfffff c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty
MessageSujet: Re: Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable   Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ille-et-Vilaine: un enfant de 14 mois introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot d'enfant
» Adoption d'un enfant
» Mots d'enfant
» Securite enfant
» un enfant tue son petit frere de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS P'TITS COEURS :: actu bebe, grossesse, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser